La partait anniversaire en DIY

1 février 2020 Non Par festivalier

Chaque évènement a sa particularité, pour un anniversaire, c’est juste une journée où on ne demande que nous amuser. Les quelques idées sont faciles à faire surtout que l’on parle de la DIY.

La décoration de la salle de réception

Cette salle peut être votre propre chambre, donc ce sera facile à décorer. Il suffit de faire quelques achats dans les boutiques où on trouve de tout. On a surtout besoin de ruban pour accrocher les ballons, et les plumes en plastiques et d’autres idées que vous pouvez inventer. Vous pouvez également vous amuser à décorer la table avec des cures dents, des bonbons, et pleines de sucreries, ce sera une table à Candy. Vous allez également décorer votre mur par des photos de vous quand vous étiez bébé, et les clichés où les souvenirs vous remontent à la mémoire. Bien sûr, vos invités sont tous vos amis qui vous connaissent parfaitement.

Le côté animation

Vous pouvez solliciter le service d’un DJ, mais vous pouvez même faire votre playlist avec seulement les titres que vous préférez. Et puis, on passe à la Karaoké, qui peut être vrai ou fausse, tout dépend de votre feeling. On danse, même si les gestes ne sont pas synchronisés, mais le but est de s’amuser et de s’éclater de rire. Et puis on n’oublie pas les photos de souvenirs, et le plus génial est d’organiser quelques séances de photobooth. Vous pouvez fabriquer vous-même les accessoires pour les déguisements. On peut acheter toute sorte de chapeaux, d’accessoires de mode comme : les colliers, les boucles d’oreilles, les lunettes ou fausses lunettes, les masques, etc.

Enfin, vous pouvez donc louer un box photobooth capable de prendre des centaines de clichés. Et avoir le plaisir de les partager sur les réseaux sociaux, c’est génial n’est-ce pas !